Logo

Fight or fail est une création réalisé pour un joueur / streamer sur internet qui propose une chaine dédier aux jeux et a ses passions notamment la musique. Voulant rafraîchir son image, le logo à été inspiré de l’ancien et modifié de sorte à lui donner une autre dimension, ou l’on retrouve les « F » de Fight & Fail en opposition : Bat toi ou échoue.

Alive est une marque créée pour un univers gaming. Le design laisse sous-entendre le « A » de Alive par un « Grade militaire » associé par la baseline – REVERSE ALL – (inverse tout) sous-entendu renverse tout, y compris le cours de la bataille.

Driver est une Auto-Moto-École, le client souhaitait des drapeaux de course avec un compte tour et une identité visuelle axé sur les couleurs NOIR et ORANGE. La valeur affichée par le compteur indique en soi la progression vers le permis.

http://www.driver-ae.com/

Go miam est une marque pour un Foodtruck (de glaces et sucreries). Un camion de glace aux couleurs blancs et rose dans un style retro-vintage et Hipster. Un design très arrondie, léger accentué par une typographie manuscrite.

Le refuge est une association loi 1901 – multigaming. Un concours a été organisé pour la réalisation de leur futur logo, la seule exigence était le choix d’une couleur chaude. Le « R » symbolisé dans le cercle laisse paraitre une forme de « K » comme Kévin, le fondateur de l’association.

http://le-refuge.net/

 

Love Mini Donuts est une société qui vend des donuts pour des salles de cinéma. Comme pour des cornets de popcorn, celui-ci propose des donuts à la place. Plusieurs déclinaisons de couleurs ont été proposés et le client à opté pour un logo chocolat / avec un ruban rouge.

WTF est un logo détourné (retourné ?). Voici la reprise du logo de WWF avec le Panda inverser. WWF devient alors WTF, tout droit réservé by D-Vision Graphix ©.

What’s Up Guys est une WebTV, le logo en forme de bulle de bandes dessinées représente le début chaque émission ou le présentateur dirait « Hi What’s up Guys ». Cette WebTV présente les nouvelles technologies pour les geeks.

 

D-Vision Graphix – © est axé sur le cross’média et principalement sur la photographie et le graphisme. Un style très minimaliste, les trois triangles représente les trois lettres du logo « DVG », D-VISION est divisé pour symboliser le « D » pour Denys (fondateur) et Vision pour l’oeil du photographe. Le triangle est aussi utilisé comme prisme afin de séparer la lumière blanche de toutes les couleurs