Logo

Horloger est un logo pour une entreprise en cours de création. Le logo forme quatre branches qui simule les quart d’heure d’une horloge. Un design pur et minimaliste pour rappeler un côté luxe sans être compliqué dans sa forme.

Cette petite croix donne aussi un aspect de « bijou ».

Geofire est un projet personnel, il symbolise le logo d’un nouveau système d’alarme anti-incendie. Géolocalisé, équipé de caméra thermique, d’un pointeur laser afin d’indiquer les sorties les plus proches à travers la fumée et de système de fermeture automatique des portes anti-incendie et d’arriver de gaz. Relié directement à une centrale pouvant intervenir avec les casernes de pompier les plus proches. Le logo à un aspect de « flamme » dans sa forme avec une couleur chaude rappelant le danger et le feu. Il à aussi un design carré avec un « point » central qui nous donne une variante du « vous êtes ici » qu’on retrouve sur les panneaux d’information et localisation afin de souligner son côté de géolocalisation.

Celtic’s est un projet personnel, travaillé pour la création d’une bière artisanale bretonne. Elle garde un esprit celte avec ses formes rappelant le triskel.

Fight or fail est une création réalisée pour un joueur / streamer sur internet qui propose une chaine dédié aux jeux. Voulant rafraîchir son image, le logo à été inspiré de l’ancien et modifié de sorte à lui donner une autre dimension, ou l’on retrouve les « F » de Fight & Fail en opposition : Bat toi ou échoue.

Driver est une Auto-Moto-École, le client souhaitait des drapeaux de course avec un compte tour et une identité visuelle axée sur les couleurs NOIR et ORANGE. La valeur affichée par le compteur indique en soi la progression vers le permis.

http://www.driver-ae.com/

What’s Up Guys est une WebTV, le logo forme une bulle de bandes dessinées et représente le début chaque émission ou le présentateur dirait « Hi What’s up guys ». Cette WebTV présente les nouvelles technologies pour les geeks.

D-Vision Graphix – © est axé sur le cross’média et principalement sur la photographie et le graphisme. Un style très minimaliste, les trois triangles représente les trois lettres du logo DVG, D-VISION est divisé pour symboliser le « D » pour Denys (fondateur) et VISION pour l’oeil du photographe. Le triangle est aussi utilisé comme prisme afin de séparer la lumière blanche de toutes les couleurs.